Roubaix Emploi

Agent administratif H/F - Plateforme de service - ARRAS

Lieu : Arras
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel

Les missions du poste

CARSAT HAUTS DE FRANCE

Dans les Hauts-de-France, on prend de la hauteur mais pas celle que l'on croit !

Avec ses musées et monuments les Hauts-de-France sont riches d'histoire. Vous y trouverez aussi des festivals dont l'un des plus beaux festivals de musique en Europe, le Main Square Festival situé à la citadelle d'Arras. Des activités sportives incontournables sur la côte et dans les terres. De plus, les Hauts-de-France dessert en 1h les capitales : Paris, Bruxelles, Londres.

La Carsat Hauts-de-France est un organisme de Sécurité Sociale qui remplit 3 grandes missions de service public : la préparation et le paiement de la retraite, la prévention et la tarification des risques professionnels, l'aide et l'accompagnement des assurés en difficultés. 3 missions au service d'une grande idée : la solidarité.

La Carsat Hauts-de-France est animée par les valeurs de la Sécurité sociale : Universalité, solidarité, équité, respect.

La Carsat Hauts-de-France vous propose une grande diversité de métiers tout au long de votre carrière et vous offre la possibilité d'exprimer votre potentiel professionnel en développant votre sens des responsabilités et en respectant votre équilibre de vie.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise privée qui délivre une haute qualité de service public et exercer une mission qui a du sens, au sein de la Sécurité Sociale ? Rejoignez-nous !

Description du poste

La CARSAT Hauts-de-France recherche un AGENT ADMINISTRATIF H/F (Technicien Traitement de l'Information) au sein de notre plateforme de service de Arras.

En fonction de votre profil et des besoins du service, vos principales missions seront :

  • La vérification de la conformité et/ou la recevabilité des pièces fournies
  • L'enregistrement de données nécessaires au traitement ou à l'actualisation des dossiers des assurés
  • L'analyse et les réponses aux courriels et/ou courriers des assurés

Profil recherché

Vos compétences

Nous recherchons des personnes ayant une expérience administrative de 6 mois dans le domaine tertiaire et une bonne maîtrise des outils informatiques (pack office).

Le sens de l'écoute et du service client seront aussi importants.

Vous devez être à l'aise à l'oral pour gérer les appels téléphoniques avec les assurés.

Enfin, vous devez savoir collaborer en équipe, vous adapter aux méthodes de travail et répondre à des objectifs de productivité et de qualité.

Votre formation

Informations complémentaires

Information complémentaire :

  • Contrat: CDD
  • Du 04/08/2025 au 31/12/2025
  • Temps de travail : Temps plein
  • Localisation: ARRAS (Saint-Laurent-Blangy)
  • Rémunération : 1 917,57 € brut/mois + ¿ mois de salaire si présence au 30/09/2025 + gratification annuelle proratisée

Avantages complémentaires: prime d'intéressement, titres restaurant, horaire variable, RTT, mutuelle d'entreprise.

Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

La procédure de recrutement comprend la passation d'un entretien.

Contact

Merci de postuler via le lien suivant

Les avantages liés au poste

Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !